Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Meilleur membre du mois !

Aller en bas 
+4
David547
Matt-95
Oz0
Canaljeu
8 participants
AuteurMessage
Canaljeu
AdminExotic
AdminExotic
Canaljeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2007

Meilleur membre du mois ! Empty
MessageSujet: Meilleur membre du mois !   Meilleur membre du mois ! V20_6Lun 26 Fév - 3:20

50 membres sur Exotic Habbo, c'est deja un bon début pour le forum ouvert depuis seulement 3 semaines !
Ca y est, vous l'attendiez, le concours du meilleur membre du mois est enfin lancé !
Ce concours consistera a être le meilleur membre de la semaine.
Pour ça il faut :
Plante 3 Aider les nouveaux membres à s'integrer au forum ;
Plante 3 Faire connaitre le forum Exotic Habbo au plus de monde possible ;
Plante 3 Poster le plus possible sur le forum ;
Plante 3 Mettre des commentaires sur les news ...
Si tu respecte ces règles, alors tu sera surement le meilleur membre de la semaine !

Plante 20 A gagner :
1 er - Un badge "Gold member" [Bientôt] ;
- 15 credits de mobis ;

2 eme - Un badge "Siler member" [Bientôt] ;
- 5 credits de mobis ;

Pour plus de rensegnement, poste ci-dessous !
Revenir en haut Aller en bas
https://exotic-habbo.kanak.fr
Oz0
Chef Cactus
Chef Cactus
Oz0


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 21/02/2007

Meilleur membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur membre du mois !   Meilleur membre du mois ! V20_6Lun 26 Fév - 4:09

Excuse moi mais, un tel concours ne risque pas d'entraîner des préferences ?
Si j'ai bien compris, tu vas dire clairement qui tu préfère, tu pense pas que sa peut être vu comme du favoritisme par les perdants ? Ce qui peut entrainer des jalousiesou des soupçons, peut-être même briser des liens d'amitié au pire (surtout avec ces cadeaux à la clef, les jaloux vont être ton dégoutés) ! En plus sa risque de rabaisser les autres, penser qu'ils sont juste là pour meubler le forum ! C'est le genre de topic à faire du favoritisme qui peut faire couleur un forum alors fais quand même gaffe :p (juste un conseil j'le sais sa s'est déjà produit)
Revenir en haut Aller en bas
Matt-95
Chef Cactus
Chef Cactus
avatar


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/02/2007

Meilleur membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur membre du mois !   Meilleur membre du mois ! V20_6Lun 26 Fév - 5:13

Oz0 a écrit:
Excuse moi mais, un tel concours ne risque pas d'entraîner des préferences ?
Si j'ai bien compris, tu vas dire clairement qui tu préfère, tu pense pas que sa peut être vu comme du favoritisme par les perdants ? Ce qui peut entrainer des jalousiesou des soupçons, peut-être même briser des liens d'amitié au pire (surtout avec ces cadeaux à la clef, les jaloux vont être ton dégoutés) ! En plus sa risque de rabaisser les autres, penser qu'ils sont juste là pour meubler le forum ! C'est le genre de topic à faire du favoritisme qui peut faire couleur un forum alors fais quand même gaffe :p (juste un conseil j'le sais sa s'est déjà produit)

WOW ...
J'avait pas pensé a sa moi :x
Revenir en haut Aller en bas
Oz0
Chef Cactus
Chef Cactus
Oz0


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 21/02/2007

Meilleur membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur membre du mois !   Meilleur membre du mois ! V20_6Lun 26 Fév - 5:56

Si y'a aucun jalou sur ce forum sa devrait pas poser de problèmes ^^ je conseil juste à canal de faire attention ;)
Revenir en haut Aller en bas
David547
Soldat Ananas
Soldat Ananas
David547


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2007

Meilleur membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur membre du mois !   Meilleur membre du mois ! V20_6Lun 26 Fév - 8:47

^^ c'est bon les gars areter


Bien penser ozo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tennispro
Head Modo
Head Modo
Tennispro


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2007

Meilleur membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur membre du mois !   Meilleur membre du mois ! V20_6Lun 26 Fév - 9:06

Effectivement Ozo a raison...
Mais regardez donc sur Habbo Dreams ( déoslé de faire de la pub ), la star du moment ets élue pour son bon comportement et tous les autres critères que canaljeu vient de citer ci-dessus.

Donc à prioris, le choix se fera avec l'équipe.
Pour ma part, je veillerai à ce que les membres ne font pas de doubles posts, hors-sujet, injures ou quoi que se soit dans le genre. Je serai très exigeant la-dessus.

Mais OzO n'a pas tort non plus, puisqu'il y a des mobis à la clé, ce critère insitera plusieurs membres mais comme beaucoup d'inscription auront lui avec ce lot, le forum s'agrandira !

Mais l'équipe doit tout de même rester attentive.

PS : Les fautes d'orthoghraphe seront jugées aussi. Pas de language SMS.

Cordialement, Tennispro
Revenir en haut Aller en bas
Oz0
Chef Cactus
Chef Cactus
Oz0


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 21/02/2007

Meilleur membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur membre du mois !   Meilleur membre du mois ! V20_6Lun 26 Fév - 13:14

M'ouais le forum s'agrandira, mais uniquement pas des membres venant pour gagner des mobis et qui resteront inactif jusqu'au prochain concours !
Revenir en haut Aller en bas
maxoustunter
Soldat Ananas
Soldat Ananas
avatar


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 26 (drôme)
Date d'inscription : 04/02/2007

Meilleur membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur membre du mois !   Meilleur membre du mois ! V20_6Mar 27 Fév - 8:13

Ozo: Dans tous ce qui von venir grace au mobi a gagner, il va bien y en avoir qui von rester! c'est sa le principe de ce concour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crestunt/
Tennispro
Head Modo
Head Modo
Tennispro


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2007

Meilleur membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur membre du mois !   Meilleur membre du mois ! V20_6Mar 27 Fév - 8:21

Ce que veut dire 0z0, c'est qu'après le concours, les membres vont lâchez l'affaire. C'est un peu vrai n'empêche =S !

Mais bon, j'espère que le concours tournera bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Canaljeu
AdminExotic
AdminExotic
Canaljeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2007

Meilleur membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur membre du mois !   Meilleur membre du mois ! V20_6Mar 27 Fév - 13:39

0zo, toujours rabat joie ^^
Je pense que le fait de mettre des grots lots a la clé tous les mois pourrai insiter les membres à plus participer.
Chaque modérateur, journaliste et même graphiste pourrai donner son avis sur le membre qui à le plus participé dans chaque dommaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://exotic-habbo.kanak.fr
Oz0
Chef Cactus
Chef Cactus
Oz0


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 21/02/2007

Meilleur membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur membre du mois !   Meilleur membre du mois ! V20_6Mar 27 Fév - 14:25

Ouais canal, là j'suis d'accord, si t'es régulier dans la récompense comme tu l'a dis en faisant des concours une fois par mois avec toujours un lot interessant à la clef, les membres vont restés, mais maintenant c'est à toi d'avoir de quoi récompenser chaques gagnants tous les mois et sans fautes ^^

PS : je ne suis pas rabat joie ^^ j'éssaye juste d'intervenir avant les modo pour me montrer XD
Revenir en haut Aller en bas
TRAFIK-DU-95
Petit Cactus
Petit Cactus
TRAFIK-DU-95


Nombre de messages : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

Meilleur membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur membre du mois !   Meilleur membre du mois ! V20_6Sam 17 Mar - 1:40

bien dit Oz0 tu cerait comme un gardien veillant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/TRAFIK-DU-95/ceque/vousvoulez.dtc
DJtwix
AdminExotic
AdminExotic
DJtwix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2008

Meilleur membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur membre du mois !   Meilleur membre du mois ! V20_6Jeu 3 Jan - 7:34

Concours annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur membre du mois !   Meilleur membre du mois ! V20_6

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur membre du mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fun & Extra :: Concours & jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser