Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation.

Aller en bas 
+2
Oz0
mystinique
6 participants

Ques-que vous en pensez de ce magazine ?
- Trop bien, j'espére que ça va marcher !
Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Droit8100%Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Gauche10
 0% [ 0 ]
- C'est a voir, mais c'est bien.
Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Droit8100%Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Gauche10
 0% [ 0 ]
- Bof, bof...
Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Droit810100%Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Gauche10
 100% [ 3 ]
- Super mega naze ce magazine !
Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Droit8100%Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Gauche10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
mystinique
Petit Cactus
Petit Cactus
mystinique


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Empty
MessageSujet: Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation.   Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. V20_6Ven 23 Mar - 11:27

Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Frank_welcome1Dans cet premier épisode du nouveau magazine "hommage à un chanteur ou une chanteuse" nous allons vous proposez de découvrir ques-que ce magazine.

Ce magazine a été une idée proposé par Mystinique aux habbos. Ca n'a pas été une trés bonne réusite vis à vis des modérateurs mais nous avons réusis à avoir le soutient de quelque-un. C'est pour quoi je vais ouvrir le premier mgazines sur Exotic-habbo qui rend hommage à des chanteurs, acteurs ou même personneges de dessin animé.

Mais nous nous posons une question, pourquoi faire ça sur ce site : exotic-habbo ? Nous avons eu la réponse de Mystinique :

- Je suis trés flatté par ce forum qui est trés beau ! Je n'ais jamais vu un forum comme cela qui résemble à un site. J'espére que ce magazine va faire une réusite et que le deuxiéme numéro "d'hommage à un chanteur ou une chanteuse" va faire ses preves.

Voila, maintenant que vous savez tout, dite nous ce que VOUS en pensez de ce magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Oz0
Chef Cactus
Chef Cactus
Oz0


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 21/02/2007

Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation.   Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. V20_6Sam 24 Mar - 3:12

Donc... Mystinique (qui est toi, donc en passant je te signal que tu es en train de t'interviewer toi même) a choisi E-H parce qu'il est... flatter ? Oo Mais c'est débile comment un site qui ne nous est pas dédier peut nous flatter ? T'a dû t'planter dans ton dico c'était pas plutôt "bluffer" le mot que tu cherchais ? ... Pis corrige les fautes au moins dans ton sondage s'teuplait --'

Citation :
Voila, maintenant que vous savez tout, dite nous ce que VOUS en pensez de ce magazine.

Et ben j'ai adoré :) une image pourrie du doyen d'habbo hotel et une auto-interview c'était génial ! J'espère que le chanteur à qui on a rendu hommage dans ce numéro sera content qu'on ai tant parler de lui =)

PS : "Quelques modérateurs t'ont soutenus" ? Tu délire ya que moi et tennispro qu'avons répondu à ton idée --' J'suis pas un modos pis on peut pas dire qu'on t'ai vraiment soutenu, juste proposer de faire ce topic mais ta pas trop compris ce qu'on voulait te dire apparement...

~enjoy
Revenir en haut Aller en bas
David547
Soldat Ananas
Soldat Ananas
David547


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2007

Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation.   Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. V20_6Sam 24 Mar - 23:56

OUAH je suis bluffer par cet interview de chanteur... Mais c'est qui le chanteur :S

Perso je ne suis pas trés convaicu par le premier Numéro
Revenir en haut Aller en bas
mystinique
Petit Cactus
Petit Cactus
mystinique


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation.   Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. V20_6Dim 25 Mar - 2:34

Regardez donc le titre ! C'est un premier magazine pour connaître un peu le ce qu'il veux faire. Il n'y a point de chanteur pour cette épisode, mais bientôt il y en aura un.

PS : J'adore me faire un Auto-Interviuw ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tennispro
Head Modo
Head Modo
Tennispro


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2007

Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation.   Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. V20_6Dim 25 Mar - 8:42

Alors donc c'est ça ton hommage...
Bref, ça doit être en construction alors, non ?

Sinon évite de poster des messages inutiles, poste plutôt ton hommage ;)
Sinon, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Oz0
Chef Cactus
Chef Cactus
Oz0


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 21/02/2007

Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation.   Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. V20_6Dim 25 Mar - 8:52

Désoler mysti mais ton titre : c'est hommage à un chanteur ou une chanteuse, y'a pas d emot préparation dans ta phrase !

Tennis : En construction ? Quoi donc ? Si il nous demande notre avis sur cet article c'est que pour lui il est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tennispro
Head Modo
Head Modo
Tennispro


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2007

Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation.   Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. V20_6Lun 26 Mar - 6:44

C'était ironique...
Moi j'ai hâte de voir l'hommage en tout cas ^_^ ( non ironique )
Revenir en haut Aller en bas
mystinique
Petit Cactus
Petit Cactus
mystinique


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation.   Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. V20_6Sam 31 Mar - 0:28

Hum , hum... Le titre de ce premier épidode est : Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Précentation.
Revenir en haut Aller en bas
Oz0
Chef Cactus
Chef Cactus
Oz0


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 21/02/2007

Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation.   Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. V20_6Dim 15 Avr - 21:06

J'aime bien le "hum-hul" destiner à me faire passer pour un con profond :)

J'vais prouver que le con c'est pas celui qu'on croit :

Tu nous demande ce qu'on pense de ce premier journal, donc vu que ce premier journal est une présentation : qu'est-ce qu'on pense de cette présentation ? Mais on en a rien à battre puisque c'est la seule que tu vas faire ! Qu'elle soit pourrie ou génial qu'est-ce que sa peut t'foutre ce qu'on en pense t'a pas besoin de t'améliorer tu vas pas nous présenter ton magasine tous les mois !!! En plus présenter un magasine c'est complètement con imaginez genre le 1er Télé Z : dans ce magasin on parle de la télé.... A bientot pour le prochain numéro et écrivez nous si vous avez aimer...

Donc s'teu plait arrete tes conneries c'est pas parce que les modos ont rien à glander et sont morts d'puis des lustres que la merde doit regner sur l'forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tennispro
Head Modo
Head Modo
Tennispro


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2007

Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation.   Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. V20_6Lun 16 Avr - 8:48

De toute manière le site est mort, plus personnes se connectent...

PS: je suis encore vivant ;)
Revenir en haut Aller en bas
marie-anais
Soldat Ananas
Soldat Ananas
marie-anais


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation.   Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. V20_6Lun 16 Avr - 13:00

oaaaa ça fait des lustres qu'on t'as pas vu sur le forum tennis ^^ et tu dis que tu es encore vivant ^^ et bas ça m'as surprise
Revenir en haut Aller en bas
Oz0
Chef Cactus
Chef Cactus
Oz0


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 21/02/2007

Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation.   Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. V20_6Lun 16 Avr - 13:00

Toi t'es head modo t'es pas concerner X)
Revenir en haut Aller en bas
marie-anais
Soldat Ananas
Soldat Ananas
marie-anais


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation.   Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. V20_6Mar 17 Avr - 3:10

head modo = gerant du forum ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
Oz0
Chef Cactus
Chef Cactus
Oz0


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 21/02/2007

Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation.   Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. V20_6Mar 17 Avr - 4:33

c'est pas un peu un post inutile ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie-anais
Soldat Ananas
Soldat Ananas
marie-anais


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation.   Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. V20_6Mar 17 Avr - 4:42

non car la head modo est concerné par le forum ^^ et c'est toi qui commence a devier le hors sujet en disant qu'il est pas concerné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt-95
Chef Cactus
Chef Cactus
avatar


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/02/2007

Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation.   Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. V20_6Mar 17 Avr - 7:10

Laisser un peu mystinique tranquil xD
Sinon tennispro je n'avait pas remarquer que tu te conecté pas :P
Marie, Oz0, arété un peu vous deux --'
Revenir en haut Aller en bas
Oz0
Chef Cactus
Chef Cactus
Oz0


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 21/02/2007

Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation.   Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. V20_6Mar 17 Avr - 7:33

Marie tu commence à dire n'importe quoi ^^
Pis Matt c'est bon mysti c'est démoder c'était un pov gars qui passait par là pour péter plus haut que son cul en parle plus de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt-95
Chef Cactus
Chef Cactus
avatar


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/02/2007

Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation.   Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. V20_6Mar 17 Avr - 8:02

Vraiment de plus en plus que je te connait tu me parait de plus en plus bizart avec tes phrases >:]
Revenir en haut Aller en bas
Oz0
Chef Cactus
Chef Cactus
Oz0


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 21/02/2007

Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation.   Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. V20_6Jeu 19 Avr - 9:32

Et encore t'a rien vu les nuits de pleine lune je parle à l'envers =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation.   Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation. V20_6

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à un chanteur ou une chanteuse - Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla - Bla & Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser