AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Proposition d'une idée de taille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mystinique
Petit Cactus
Petit Cactus

MessageSujet: Proposition d'une idée de taille.   Jeu 15 Mar - 10:34

Je propose que Exotic-habbo fait des hommages aux chanteurs que les habbos aimes ou adores. Ceci permétera de changer un peu l'aparrence du forum pendant quelque temps.

Comme par exemble, nous rendons un hommage à la trés célébre chanteuse diam's, que j'admire (juste pour dire, mdr). L'apparanse du site sera alort rose et dorée et des images de Diam's apparaitra ainsi sur le forum.

Toute foix, j'aimeré faire les graphismes, juste les images. Enfin, si vous étés déja d'accorp pour l'idée de rendre des hommage. On peut surtout dire que c'est des événements, pars que j'ai le grand plaisir de rencontrer beaucoup de chanteurs ou de célébriter dans ma vie qui aimerés avoir des hommages.

Voila, si vous avez des questions ou des commantaire, n'ésitez pas, poster dans ce topic.

PS : Peut-être qui si celle là est refuser je reviendrais avec une autre, mouah...
Revenir en haut Aller en bas
Oz0
Chef Cactus
Chef Cactus

MessageSujet: Re: Proposition d'une idée de taille.   Dim 18 Mar - 2:17

Coucou ! C'est moi le rabat joie de service =D

bon alors déjà, un peu hs mais : quel chanteur n'aimerait pas qu'on lui rende hommage --'
Ensuite tu parle de diam's, sa tombe bien j'vais nous prendre tous les deux pour exemple : toi tu adore peut-être, mais en ce qui me concerne je hais cette pseudo-chanteuse qui veut refaire la france à son image alors qu'elle ne s'ai même pas regarder (il y a d'autres fans de diam's ici je pense, mais c'est juste mon avis, je n'incite pas au débat ni à ce que les autres pensent la même chose que moi), donc je peux t'assurer que si le forum se transforme en diam's palace j'y remet plus les pieds :) tout ça pour dire que si on aime pas le chanteur à qui l'on rend hommage, on n'a certainement pas envie de voir sa tronche coller partout sur le forum, donc : pertes de membres inside !

Et ensuite, j'te rappel que pour le moment, la déco du forum sont des montages fait à partir d'images officielles d'habbo, c'est pour cela que le forum s'appel : exotic habbo et non pas exotic chanteur à 2 balles.

Pour une idée de taille je trouve que c'est assez irréfléchie, mais maintenant je peux te proposer quelque chose si tu tiens tant à rendre hommage : Crée des topics concernant le chanteur/chanteuse en question en y postant plein de jolies photos et de montages fait maison, et même une biographie de 18 pages sur la célèbrité si tu veux, tant que tu ne dérange pas les autres membres ininteressés, je pense qu'un topic suffira à rendre hommage, inutile donc de polluer le forum (en plus, je me demande si tu sais le temps que sa peut prendre aux admins de changer la déco en fonction de la star qui pointe à la première place du top10)
Tennispro
Head Modo
Head Modo

MessageSujet: Re: Proposition d'une idée de taille.   Lun 19 Mar - 8:11

C'est une assez bonne idée, mais comme l'a dit Oz0, c'est un site de fan habbo et non pas un forum de chanteurs, stars etc...

Donc, le mieux que je puisse te proposer, c'est de faire un magnifique topic dans "Bla Bla et Discussions", et d'y rédiger un grand texte avec des illustrations de ton idole, sa carrière etc...

Et effectivement, la mise en place de la star de la semaine serait un travail énorme pour l'admin ( fond d'écrans, goodies, dossier, news ).

Cordialement, Tennispro
mystinique
Petit Cactus
Petit Cactus

MessageSujet: Re: Proposition d'une idée de taille.   Ven 23 Mar - 11:13

Comme je l'ai dit j'ai plein, plein d'images, de fonds d'écrands dans mes dossiers que je pourrais passer à canaljeu.

Sinon j'ai vais faire comme tu a dit dans la section "bla bla & discusions".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'une idée de taille.   

Proposition d'une idée de taille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1