Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BD] Noöbland : par Erek (=Oz0)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oz0
Chef Cactus
Chef Cactus
Oz0


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 21/02/2007

[BD] Noöbland : par Erek (=Oz0) Empty
MessageSujet: [BD] Noöbland : par Erek (=Oz0)   [BD] Noöbland : par Erek (=Oz0) V20_6Ven 23 Fév - 5:06

Voilà, comme promis dans ma présentation je crée un topic pour ma BD. Inutile de lire les planches dans l'ordre puisqu'elles ne se suivent pas (de toutes façons je vais pas tout mettre z'avez qu'à aller l'acheter XD) ce sont en fait des strips (un page un gag genre kid paddle) retraçant en parodiant l'aventure d'un novice dans un univers futuriste fantastique comme Final Fantasy. Cet univers c'est le monde de Midgard (c'est donc une parodie de ragnarok online si quelques un connaisse :) ), dans cet univers, on commence par être novice (classe la plus nul), ensuite plus l'on monte de niveau, plus on change de classe, on a le choix entre swordman, merchant, thief, acolyte, mage, archer, gunslinger, ninja, taekwon ! Ces classes évolueront encore par la suite mais cette fois avec plus de choix (par exemple swordman deviendra soit Knight, soit Crusader au choix, et si il est Knight, il deviendra ensuite Lord Knight, et si il est Crusader : Paladin) cette info peut être importante pour la compréhension de certaines pages ^^ (à noter aussi : Poring est une boule de gelée idéal pour entraîner les novices au combat, et les peco peco sont une sorte de chocobo :) voilà ) Désoler pour ce long monologue, voici déjà 2 planches en compensation ^^

[BD] Noöbland : par Erek (=Oz0) Planch11
(inspirer de l'étudiant)

[BD] Noöbland : par Erek (=Oz0) Planch12
pas encore encré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt-95
Chef Cactus
Chef Cactus
avatar


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/02/2007

[BD] Noöbland : par Erek (=Oz0) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Noöbland : par Erek (=Oz0)   [BD] Noöbland : par Erek (=Oz0) V20_6Ven 23 Fév - 5:12

Deje avec ces images ça me donne envie de voir la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tennispro
Head Modo
Head Modo
Tennispro


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2007

[BD] Noöbland : par Erek (=Oz0) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Noöbland : par Erek (=Oz0)   [BD] Noöbland : par Erek (=Oz0) V20_6Ven 23 Fév - 5:19

Si il ne sait pas monter un peco, que ferait-il avec ?
Un bon rôti ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Oz0
Chef Cactus
Chef Cactus
Oz0


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 21/02/2007

[BD] Noöbland : par Erek (=Oz0) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Noöbland : par Erek (=Oz0)   [BD] Noöbland : par Erek (=Oz0) V20_6Ven 23 Fév - 5:53

A savoir que dans le jeu, un pecopeco coûte 2500zeny ^^
Bon ben Matt vu qu'il y a eu ce ptit problème au laby jv me remettre à la BD :p J'pense vous postez une planche ce soir si vous êtes sage :)
Revenir en haut Aller en bas
marie-anais
Soldat Ananas
Soldat Ananas
marie-anais


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

[BD] Noöbland : par Erek (=Oz0) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Noöbland : par Erek (=Oz0)   [BD] Noöbland : par Erek (=Oz0) V20_6Ven 23 Fév - 11:18

tu dessine bien et ta planche est vraiment superbe franchement continue car moi j'adore ^^ :p (et c'est quoi votre jeu ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Oz0
Chef Cactus
Chef Cactus
Oz0


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 21/02/2007

[BD] Noöbland : par Erek (=Oz0) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Noöbland : par Erek (=Oz0)   [BD] Noöbland : par Erek (=Oz0) V20_6Ven 23 Fév - 11:39

Je jouais sur un serveur privée du nom de dreams in midgard, mais il a fermer, maintenant c'est le jeu officiel qui a ouvert en France, pour les interessés :

http://www.ragnarokonline.fr

Votre planche du soir devrait pas tardé :)

Merci marie sa fait plaisir de s'être donné du mal et de voir qu'on a pas fait ça pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canaljeu
AdminExotic
AdminExotic
Canaljeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2007

[BD] Noöbland : par Erek (=Oz0) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Noöbland : par Erek (=Oz0)   [BD] Noöbland : par Erek (=Oz0) V20_6Ven 23 Fév - 11:43

Super 0zo !
J'adore cette parodie de Warcraft !
Continu comme ça mec ^^
Si tu veux un conseil, fais tes textes à lordinateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exotic-habbo.kanak.fr
Oz0
Chef Cactus
Chef Cactus
Oz0


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 21/02/2007

[BD] Noöbland : par Erek (=Oz0) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Noöbland : par Erek (=Oz0)   [BD] Noöbland : par Erek (=Oz0) V20_6Ven 23 Fév - 11:45

Bah t'inquiète, aucun éditeur ne m'aurait accepter si mes textes allaient restés à la main :p Pendant la colorisation je retrace les bulles droites et je retape les textes en Comic sans MS ^^

Bon je vais scanner la ("les") planche :p

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Tennispro
Head Modo
Head Modo
Tennispro


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2007

[BD] Noöbland : par Erek (=Oz0) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Noöbland : par Erek (=Oz0)   [BD] Noöbland : par Erek (=Oz0) V20_6Ven 23 Fév - 12:10

Imaginez vous les planches avec de l'encre et des couleurs, tous sa bien appliqués !
Ca sera un travail formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Oz0
Chef Cactus
Chef Cactus
Oz0


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 21/02/2007

[BD] Noöbland : par Erek (=Oz0) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Noöbland : par Erek (=Oz0)   [BD] Noöbland : par Erek (=Oz0) V20_6Ven 23 Fév - 13:21

Arrête de m'enfoncer je suis toujours à la recherche d'un gars pour la colo ^^
Au fait, je suis en manque d'inspiration pour mes planches, donc si vous avez de bonnes idées de gags ou même de blagues, c'est avec plaisir que je vous écoute ^^

PS : petit problème de scanner donc au max vous les aurez demain si j'arrive pas à arranger ça ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD] Noöbland : par Erek (=Oz0) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Noöbland : par Erek (=Oz0)   [BD] Noöbland : par Erek (=Oz0) V20_6

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] Noöbland : par Erek (=Oz0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla - Bla & Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser